La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Présentation de Heldwyin

2 participants

Aller en bas

Présentation de Heldwyin Empty Présentation de Heldwyin

Message  Heldwyin Ven 18 Sep - 18:29

Bonjour à tous , je me présente Heldwyin guerrier expert en maitrises des armes (spe armes quoi ! )
Je joue depuis le début de Burning Cruisade, j'aime tout les aspects du jeu y compris le rp et surtout le PVE .
Au niveau PVE justement ! j'ai fais partie de deux guildes plutot pas mal ,à savoir Never Back Down et No Limits (sous d'autres pseudos/perso) que j'ai quittés car je n'aimais pas leur course au stuff qui fesait un peu oublier les vrais raisons du pourquoi l'on joue ..ce qui me gêne un pieux en guénéral !

Sinon IrL Bonjour, Florent 20 ans etudiant en LLCE d'Anglais et passioné par ça ! Bon bah pas de prise de tête dispo pr aider qui qui veut ,j'aime bien discuter surtout pr rien dire mais vous le verrez ou l'avez deja vu vous mêmes Wink

Heldwyin

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Heldwyin Empty Re: Présentation de Heldwyin

Message  Golradir Ven 18 Sep - 19:37

Salut à toi Heldwyin, ami guerrier et frère d'arme ( étant aussi guerrier mais spé tank )

bienvenue sur le forum , j'espère comme tout les autres nouveaux membres qui nous ont rejoint depuis mon absence, faire ta connaissance très bientot IG !!

bon jeu à toi l'ami à bientôt !!
Golradir
Golradir

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 41
Localisation : france ( 06 )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum