La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

vacances + emménagement = grosse absence !

5 participants

Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Golradir Ven 7 Aoû - 20:27

Bonjours à tous !

voilà demain je pars en vacances pour une semaine dans le berry et j'aurai pas internet là bas ( hors mis via mon portable et encore si j'ai du réseau !! ) donc je pourrais pas me connecter.

Ensuite quand je reviens j'emménage dans mon nouvel appartement donc j'aurai pas encore internet dans celui ci alors là aussi impossible de venir jouer.

Et pour finir dernière semaine d'aout je pars en Espagne donc rerebelotte!!

Bref il y a de forte chance que vous ne me revoyez pas avant le mois de septembre.

Je vous souhaite un bon mois d'aout et bon jeu !!

@ bientôt Smile
Golradir
Golradir

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : france ( 06 )

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty OKI DOKI

Message  Wulftorn Dim 9 Aoû - 10:06

Bonnes vacances à toi mon pote Golradir tu nous manques déjà!
Bon courage et à très bientôt!
Biz Wulf! afro

Wulftorn

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Le Mans 72

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Kimochi Dim 9 Aoû - 10:48

lolol je dirai plutot prend un bouquin gol dans le berry ya rien à faire ^^ m'enfin bonne vac quand meme
Kimochi
Kimochi

Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : Bourges (Centre , 18)

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Golradir Sam 29 Aoû - 11:15

Salut à tous ! comment allez vous?

je suis rentré de vacance hier mais pour le moment toujours pas d'internet car le précèdent locataire n'utilisait pas de téléphone je dois donc faire construire la ligne et ça prend plus de temps que la normal. je sais donc toujours pas quand je pourrais vous rejoindre Sad

sinon j'espère que tous ce passe bien pour vous et que la guilde tourne bien, si vous pouvez m'informer de ce qui se passe se serait sympa Smile

@ bientôt, votre bien aimé Golradir ^^
Golradir
Golradir

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : france ( 06 )

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Lutins Jeu 3 Sep - 23:25

salut golradir,

j'espere que tu va bien. Pour nous tout va tres bien... La guilde continue a progresser 90 membres passer, une bonne 15ene de lvl 80 mais trop peu de connecter en même temp pour arriver a tous progresser stuff ensemble. Nous galerons surtout au niveau des Tank ou seul battle et wulf le sont... Battle qui possede une conexion internet en mousse est present mais trop souvent decoecter pour tanker et wulf ben... viva polonaise ki le sequestre dans la chambrre... xD

Bref des petit truc pas bien mechant qui nous empeche po de delirer.... Bref manque plus que toi a la fete pour delirer encore plus

voili voilou ^^

bon courage pour ton attente de conexion. @ bientot gol =)

Lutins

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Golradir Sam 5 Sep - 15:11

salut Lutins et salut à tous

je suis content d'apprendre que tous ce passe bien

j'ai hâte de vous retrouver vous aurez bientôt un nouveau tank de dispo Wink

france télécom doit passer chez moi vendredi prochain pour ma ligne donc j'espere vous retrouver courant septembre !

@ bientot les amis
Golradir
Golradir

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : france ( 06 )

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Golradir Lun 14 Sep - 20:49

pour ce que ça intéresse, je serai normalement de retour parmi vous d'ici la fin de semaine Smile
Golradir
Golradir

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : france ( 06 )

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Golradir Jeu 17 Sep - 19:26

retour encore retardé j'ai reçu ma freebox mais impossible de ce connecter.. un technicien doit venir le.... 28 septembre

je suis trop blazé Sad(
Golradir
Golradir

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : france ( 06 )

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty erf tin de one box pourrie

Message  Wulftorn Ven 18 Sep - 11:16

Bon ba on va encore devoir t'attendre, et le temps commence à être long!
Sinon tu sais que tu ns manque et que toute la guilde attend ton retour mon pote!
Courage et @++
Wulf
afro

Wulftorn

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Le Mans 72

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Golradir Mar 29 Sep - 20:38

pour info le technicien de free est passé chez moi hier et tout va bien au niveau de mon installation, le probleme vient donc de france telecom et alors là je sais pas quand ce sera résolue voilà je suis gavé mais je dois faire avec

a+
Golradir
Golradir

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : france ( 06 )

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty courage mon pote

Message  Wulftorn Mer 30 Sep - 10:25

Aller on espère que FT vont arrêter de te faire chier car par la même occasion, ils nous font chier aussi car on te vois + lol
Nous espérons te revoir bientôt mon pote car le temps devient long sans notre wawa!
Pour le reste, les temps sont sombres car notre guilde n'est +, à mon gd regret!
Donc la mort ds l'âme, je me soumet sans autre possibilité pour notre guilde car ns avons été ejectés et je m'en vais vers d'autres contrées, qui j'espère seront moins ravagées par les flammes de la corruption et de la discorde!
Pour les autres membres, j'espère que ns garderons contact et qui sais peut être que ns ns reverrons ds d'autres circonstances + propice à la BONNE HUMEUR et AUX RESPECT DES AUTRES E T DE SOI!
En tout cas n'hésitez pas à ns W/ pour d'autres aventures!
Sur ce je vs embrasse ts et ttes et dslé de ne pas avoir pu faire quelques choses pour notre guilde!
Biz ALL!
Wulf Sad

Wulftorn

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Le Mans 72

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Golradir Mer 30 Sep - 10:56

les coupables seront jugés en temps et en heures, je ne pardonnerai pas ce manque de respect envers la guilde et ses membres sous le simple agissement de 2 ou 3 personnes qui de plus avaient surement medité le coup pour certains car j ai pu apprendre que la banque avait subie de gros retrait de pos et de stuff quelques jours avant!

c est tout simplement honteux

personnellement je n en resterai pas là, c est trop facile vider la banque et partir comme des traitres, des voleurs !
sans donner d'explication! et apres ca vient jouer les foculs mais allez donc au diable!

j en viens a regretter d‘avoir quitter les chevaliers de nordrassil, c etait peut etre une guilde mourrante mais au moins elle avait une ame!
Golradir
Golradir

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : france ( 06 )

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Kisa Lamenoire Mer 30 Sep - 18:05

Je suis toujours intéressé pour connaître les détails, si ca vous dérange pas :p

J'ai discuté avec Lutins, mais comme je voyais que son attitude était pas nette dans l'ensemble j'ai pas posé davantage de questions car j'aurais eu du mal à croire les réponses. Le coup de la banque ça m'étonne pas, ca se passe toujours comme ça dans ces cas là...

De toutes façons, une guilde qui met pas de majuscules dans son nom, ca peut pas durer ! xD

Kisa Lamenoire

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Lutins Mer 30 Sep - 18:25

Bon bon bon


Mes reponse etait pas claire kisa?

Ben c'est simple, pour faire en gros, beaucoup de personnes s'ennuyai dans la guilde, il n'y avait plus d'ambiance, personne ne parler.. a peine un bonjour par ci par la... limite même pas un gg quand un haut fait tomber, bref une ambiance vraiment pourri. Sans parler que la guilde n'avancer pas niveau pve... Héro Héro Héro... lol

Pour le coup de la banque, sa me fait rire que certain ce permette de dire qu'elle a etait vider.. oui elle le fût mais pas a la barbare comme certain peuvent le dire ou le croire... Apres on peu me rejetter la pierres dessus comme certain l'on fait, mais si je ne voulait pas m'investir dans la guide a quoi bon que j'ai cherché des alliances, PAYER DE MA POCHE un ts pour la guilde ??? Hé oui vous voyez que ce que vous voulez voir et rejeter la faute sur les autre... Mais oublier pas que l'ambiance c'est vous qui la faite et que quand ya une ambiance pourri dans une guilde comme il y avait dans la notre, ben les responsable en on marre et deltte la guilde.. ce qui c'est passer pour nous. Apres vous pleurer pour la bank et les onglet? Deja les retrait de stuff c'etait pour les poussiere d'infini, les eclat de reve, les essence cosmique et tout ce qui server pour les enchant.. c'etait remi en guilde une fois dez.. wulf kimo asy batlle peuve le confirmer, les reetrait de Po?? lol je pense avoir le droit de retirer 100 Po apres en avoir poser 500 quand meme... et une question, qui a payer les 3000 Po d'onglet?!! vous?!! je pense pas.. si kimo, wulf, asy et goldradir n'avait pas aider battle et moi meme on aurai jamais eu les onglet! j'ai investit environ 2k dans la guilde, j'ai passer beaucoup de temp a farmer, aider les joueur, organiser des truc, creer un site (le fofo c gold^^) payer un ts donc je pense pas qu'il soi bon de m'accuser! La guilde a foiré elle a foiré c tout.. pe etre on a po eu le tact et la facon de la delete c'est vrai... mais le resultat aurai etait le meme....

Pour info Golradir c'est vrai qu'on ta pas demander ton avis ainsi que wulf et asylis (bien que battle ma confirmer qu'ils etait pour le delette) mais en meme temp, et croi moi je sais que ce n'est pas ta faute mais ton absence a perser fort.. tu a louper pas mal de chose qui on fait que la guilde a degringuoler....

Donc si vous voulez jeter de pierre allez y je les encaisserai ya pas de soucis mais avant de parler essayé de comprendre et analyser... L'ambiance et l'avancer dans une guilde c'est vous qui la faite!

sur ce ++

Lutins

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Kisa Lamenoire Mer 30 Sep - 20:08

C'est pas une question d'être claires ou pas.
Quand quelqu'un me dit "oh ben ça allait pas, alors j'ai delete la guilde..." comme si c'était la chose la plus normale à faire, je me pose déjà des questions.
Quand ensuite il enchaîne avec quelque chose comme "Tout le monde est parti chacun de son côté" et que je demande "Quand tu dis tout le monde, tu veux dire les officiers ?" et qu'il répond "Oui, oui, les officiers...", et bien ça me montre clairement à quel point il se soucie des membres de sa gulde. Il se soucie vaguement de ses quatre, cinq anciens potes avec qui il s'est disputé, mais la trentaine d'autres personnes, absolument rien à f...
Donc désolé, mais de là, si je veux vraiment savoir la vérité, c'est plus à toi que je vais poser les questions.

En attendant, je suis toujours intéressé par une autre version que "l'officiel", en mp si il faut.


Bon, passons à ce que tu as dis.

L'ambiance et l'avancer dans une guilde c'est vous qui la faite!

Non. Ce sont les officiers qui la font. Pourquoi ? Parce que :
1) Ils instaurent les règles
2) Ils montrent l'exemple
3) C'est eux qui choisissent qui est dans la guilde et qui ne l'est pas

Quand, par exemple :
- Un raid onyxia est organisé par un officier et que plusieurs officiers s'y inscrivent puis, le jour même (5mn avant le début du raid en fait), décident finalement de lâcher les autres membres de la guilde qui y participent et rejoindre un raid naxx, c'est un énorme manque de respect (j'imagine pas comment ils se comportent en dehors des sorties de guilde !). Quand de plus l'officier qui a organisé le raid onyx et qui voit ses trois, quatre amis se barrer se met à snober tout les autres joueurs encore présents (plusieurs 80, de nombreux 75+, qui demandaient ce qui se passait et n'obtenaient aucune réponse) et se barre elle aussi dans le raid naxx, ça tend carrément vers l'insulte. Quand on sait que parmi les personnes inscrites dans le raid onyx il y avait beaucoup de personnes en phase de test (des nouveaux donc), les officiers donnent clairement le ton de la guilde en leur manquant totalement de respect.
- Le GM lâche la guilde (et envoie donc chier tout les membres) juste parce qu'il s'est disputé avec un officier...
- Le GM se plaint des pertes de po et que personne n'en met, mais que le log indique clairement que l'ensemble des officiers (dont le gm) se contentent de prendre l'argent (ou lorsqu'ils en déposent, le double est dépensé par eux moins de 24h plus tard en répa notamment) et de mettre que des m... qui valent rien... (Alors vous allez dire, oui, mais dans l'onglet dont vous avez pas accès, on met plein de trucs super chers ! Bah c'est cool, c'est vous la poignée d'officier qui vous échangez des trucs, je vois pas en quoi la guilde devrait vous être reconnaissante pour ça ; vous pouvez dire aussi, oui, mais on a payé l'onglet, il y a un bail avant que vous arriviez ! Ok, et depuis ?).
- Des officiers, en instance héro de guilde, lâchent peu avant le début : "Si tu fais need pour [ceci,cela], je te vire de la guilde"
- Des officiers disent "ok, j'ai mis des plantes dans la banque... Mais tout ce que vous craftez avec, vous devez le remettre dans la banque !"
- Les officiers se manquent de respect les uns les autres, se mentent, se cachent des choses et nous demandent de la fermer sur ces secrets...

Et bien pardon, mais quand les guildés se font traiter comme ça 24h/24, bah p..., c'est normal que la plupart commencent à vous offrir un retour de flammes.


Mais oublier pas que l'ambiance c'est vous qui la faite et que quand ya une ambiance pourri dans une guilde comme il y avait dans la notre, ben les responsable en on marre et deltte la guilde..
Non. Ca c'est ce qui se passe dans une cours de récré de maternelle. "Waah, t'es plus mon copain, je joue plus avec toi et je te parle plus !". Chez les adultes, ca se passe autrement.

mais si je ne voulait pas m'investir dans la guide a quoi bon que j'ai cherché des alliances, PAYER DE MA POCHE un ts pour la guilde ???
et une question, qui a payer les 3000 Po d'onglet?!! vous?!! je pense pas.. si kimo, wulf, asy et goldradir n'avait pas aider battle et moi meme on aurai jamais eu les onglet! j'ai investit environ 2k dans la guilde, j'ai passer beaucoup de temp a farmer, aider les joueur, organiser des truc, creer un site (le fofo c gold^^) payer un ts donc je pense pas qu'il soi bon de m'accuser!
Premièrement, je suis maintenant certain que ton objectif principal était avant tout de pouvoir accéder à du stuff de haut niveau, et absolument pas le bien être de la guilde.
Deuxièmement... Ces choses que tu évoques n'ont absolument rien du tout d'exceptionnel. Tu es à la tête d'une guilde, tout cela découle de ta responsabilité, non pas de celle des membres. Quelle que soit la guilde, ce n'est pas au petit membre de gérer et de payer tout ça (po ou euros), mais bel et bien aux officiers et au gm. Depuis que je joue, je suis passé dans de nombreuses guildes, j'ai été gm de nombreuses fois (dans de plus petites et de plus grosses guildes), jamais on a fait payé les petits membres pour ça, et souvent j'ai dû payer des ts. Si tu ne veux pas faire d'effort pour tout ça, ne soit pas gm à la base ! Et si tu le fais, ne t'attends pas à des louanges ! C'est NORMAL de faire ça, pour un GM !

pe etre on a po eu le tact et la facon de la delete c'est vrai...
Non, vraiment ? Tu crois ?

mais le resultat aurai etait le meme....
Bah vu que tu te fous de tout le monde, sans doute. Mais si les choses avaient été différentes, je vous aurai gardé dans mes contacts.

Donc si vous voulez jeter de pierre allez y je les encaisserai ya pas de soucis mais avant de parler essayé de comprendre et analyser...
Heu, attends... Tu nous demande d'y réfléchir calmement ? De prendre notre temps avant de prendre une décision ? De comprendre, d'analyser... D'essayer d'en discuter ? Mais tu vois pas que c'est justement ce qu'on te demandait de faire avant de delete la guilde ?


Sans parler que la guilde n'avancer pas niveau pve... Héro Héro Héro... lol
Je crois sincèrement que c'est là d'où viens le vrai problème. En réalité, tu n'en a absolument rien à f... de la guilde. Tout ce qui t'intéresse, c'est le loot, et rapidement. Ca prend du temps à des 80 de se stuffer, et ça passe par les héros, c'est comme ça que ça marche. Mais rédemption t'offrait le moyen de sauter tout ça, d'aller directement à la récompense. C'est le coin parfait pour toi. Tu en as juste eu finalement marre d'attendre et tu t'es débarrassé d'un coup de la guilde pour pouvoir rejoindre les R.

Il aurait été extrêmement simple de mettre un message d'annonce de guilde pour prévenir de ce qui se passait (in game et sur le forum), d'en discuter pendant quelques jours pour laisser le loisir aux autres membres de s'organiser (nommer un nouveau chef de guilde ? apparemment ox veut continuer cette guilde comme tu disais, il aurait pas été plus simple de le nommer chef après une brève discussion avec les autres membres ? Ou le delete c'était juste pour le faire chier ?).

Pour moi, le problème majeur de cette guilde a toujours été extrêmement simple à trouver : la majeure partie des officiers et le gm. Je crois que vous imaginez pas le nombre de saloperies qu'on a encaissé de votre part...

Dans tout les cas, indépendamment de mon opinion, je ne vois pas comment, avec tout les pouvoirs et le contrôle que vous avez sur la guilde, vous pouvez vous permettre de rejeter cet échec et les raisons de cet échec sur quiconque a part vous même.

C'est vous qui l'avez formé et modelé cette guilde... C'est un reflet de vous-même. Si elle était désormais aussi tordue et grotesque, c'était sans doute pas un hasard.

Kisa Lamenoire

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Lutins Mer 30 Sep - 20:34

lol kisa... comme je lai dit pense ce ke tu veu.. tu est au courant de la moitier des chose, donc bon fait ton opinion, je te demande po de m'apprecie.. Puis si mon objectif etait daller chez les R. jy serai aller bien avant.. puis tu met le delete de la guilde sur mon dos mais bon j'etait pas seul.. bref comme je disai jencaisserai je men fou royalement de ton opinion.. pour les officier je sais tous ou il se sont pkoi ils y sont et ce kil en ai.. je en suis facher ni avec wulf, ni avec kimo, ni avec batle donc parler sans savoir encore une fois LOL. De plus on a proposer de donner la guilde a ox.. o pris des onglet kon se serai diviser o nombre de partant.. il a pas voulu c son choi.. j'ai mm signer sa charte pour sa nouvelle guilde et je tes orienter vers lui comme jai fai avec tout le monde.. donc un seul mot me vien a lesprit quand je te li.. c CHUT! (pour etre poli ^^)

Lutins

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Kisa Lamenoire Mer 30 Sep - 20:57

Premièrement, je demande justement des informations sur ce qui s'est passé exactement (mais je les demande de quelqu'un d'autre, parce que tu n'est plus fiable à mes yeux). 90% des choses que j'ai dites sont des choses que j'ai observé moi-même (donc que je sais vraies) et auxquelles tu n'as absolument pas répondu.

Ok donc ! Tu sais tout, je ne sais rien !
Donc t'es au courant des menaces que recevait les guildés lorsqu'ils allaient en instance sur les loots (qu'ils needaient mais que les officiers voulaient aussi, donc...) et ca t'allait parfaitement ? GG, le GM. C'était une politique officieuse de la guilde ?
Et donc t'es aussi au courant de toutes les choses que les autres officiers m'ont dit de pas te dire parce que sinon tu te serais énervé ? Vous vous aimez tellement que vous passez votre temps à vous baratiner, et vous avez l'impression de tout savoir les uns des autres...
Bref, je vais pas reparler encore de toutes les choses que j'ai dites et que tu as éludé.

A mon avis, tu sais pas grand chose, et je doute d'avoir raté tant que ça. Ox a eu la proposition de la guilde, je savais pas, ok. T'es toujours pote avec tout les officiers, mais vous vous barrez tous dans une direction différente ? Wow, vous avez l'air de vachement vous apprécier ! Y a qu'à regarder ce que dise wulf et gol pour voir que c'est loin d'être aussi simple !

Puis si mon objectif etait daller chez les R. jy serai aller bien avant..
J'ai pas dit que ton objectif était d'aller chez les R, j'ai dit que ton objectif principal était le loot, le stuff ! R est juste un moyen pour toi. Si jamais leurs raids commencent à s'écrouler, je suis sûr que tu les lâcheras tout pareil, à un moment ou à un autre.

puis tu met le delete de la guilde sur mon dos mais bon j'etait pas seul.
Mais quel lâche, sérieux ! Que vous ayez créé la guilde a plusieurs ou non, t'en es le GM ! Assume !
C'est pas la première fois qu'on voit ta lâcheté. Oh, y a un problème ? Je pourrais le régler ? Hmm, trop dur... Je préfère fuir et faire des raids avec R !


je men fou royalement de ton opinion
un seul mot me vien a lesprit quand je te li.. c CHUT! (pour etre poli ^^)
Ca + les smileys et autres lols, ça prouve totalement ta véritable personnalité et le fait que tu te fous totalement des autres. Il n'y a que les officiers dont l'avis compte, le reste doit se taire. Par contre, c'est de la faute du reste si tout part en couille. Désolé, mais t'es juste pitoyable (c'est aussi pour être poli que j'utilise ce mot là, sauf que moi j'écris en français).

Au final, tes propos sont vraiment dignes d'un enfant de cinq ans. "Crois ce que tu veux, je me fous de ce que tu dis, tu sais rien du tout..." C'est pas des arguments, c'est les réponses élusives d'une fillette qu'on a surprise la main dans le sac... Grandis un peu !

Kisa Lamenoire

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Lutins Mer 30 Sep - 23:58

hihi un enfant de 5ans.. jadore... je t'aime toi.. mais toi qui es si philosofik et ki es si inteligent excuse moi mais tu a rien prouver nan plus.. ce que les autre pense en effet je men fou maintenant... quand je te voit reagir comme sa je me dit que j'ai rien perdu bien au contraire.. et oui j'aime les R. et je suis content de jouer avec eux.. eux au moins m'aporte des chose.. les Stuff mais oci des delire, de la rigolade et de la smpatie ^^ bref je ne vais pas baratiner plus longtemp et je ne repondrai plus car je sort du forum.. ce n'est pas un lieu pour rendre des compte et encore moi a toi.. si je doi en rendre sa sera a golradir et ils c ou me trouver.. toi ben perso je men balance ^^ mais sa me fait rire ta facon d'agir..

Lutins

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Kisa Lamenoire Jeu 1 Oct - 0:27

je ne repondrai plus car je sort du forum.. ce n'est pas un lieu pour rendre des compte
Un forum, pas un lieu de discussion ? lol
Mais évidemment, car ici tes propos restent et tout le monde peut voir ton baratin.

mais sa me fait rire ta facon d'agir..
J'ai toujours été le même depuis début : totalement franc et direct, quitte à froisser les gens comme toi. Les autres membres qui se sont barrés sans rien dire, ça t'arrange bien, mais désolé j'allais pas laisser couler sans dire ce que je pense de toi.

toi ben perso je men balance ^^
C'est exactement la manière dont tu traites tout les membres non officiers, et c'est exactement ce que je te reproche. Niveau hypocrisie, on peut vraiment dire que tu es le roi des faux culs... Je t'aimais bien à la base, mais toi visiblement tu baratinais juste pour atteindre tes objectifs. Et visiblement, si je t'appréciais, c'est parce que je te connaissais pas.

Bref, je suis content de ne plus avoir à faire avec toi. Continues donc à t'entourer de personnes qui te brosses dans le sens du poil, comme ça tu n'aura pas à voir en face quel individu minable tu es en réalité.

Kisa Lamenoire

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Golradir Jeu 1 Oct - 20:38

Par où commencer.. avec les pavés que vous m'avez mis j'ai eu pas mal de lecture Wink


Comme je l'ai dit à Wulf, ce qui est fait est fait, on pourra pas revenir là dessus, je dis pas que si j'aurai pu être présent dernièrement tout aurait été diffèrent mais une chose est sûr, j'avais je n'aurais pris la décision de supprimer la guilde, quitte à payer le prix pour la reprendre si il le fallait mais voila on peut pas revenir en arrière!

Sinon pour ma part je suis toujours impatient de pouvoir rejouer avec mes amis, mais j'étais avant tout aussi impatient de retrouve notre guilde, maintenant quelle n'existe plus que tout le monde est dispatcher c'est diffèrent quelque chose c'est cassé pour ma part.

Et pour le stuff car c'est un des gros débat, j'en ai un peu rien à taper j'en fais pas du tout ma priorité , avant tout pour moi c'est le plaisir de jouer avec des gens que j'apprecie , de pouvoir discuter aussi car c'est avant tout une communauté de gens tous différent et que je prenais plaisir à connaitre.

Mais la plus part d'entre vous souhaiter du stuff du stuff et une guilde surpuissante qui roxe tout sur son passage, vous allez me dire c'est aussi un peu le but du jeu, et je suis d'accord mais.. de même que Rome ne c'est pas construite en un jour , une grande guilde ne se construit pas en 3 mois !

J'ai jamais eu peur de trimer, de galérer pour arriver à quelques choses, et qu'en tu y arrives tu peux en être fier et tu l'es autant voir plus quand ça provient d'un travail d'équipe!

Pour l'ambiance de la guilde, c'est à tout le monde de la faire c'est normal et ceux qui n'y participaient pas , ils suffisaient de les mettre de coté voir de les virer, y avait pas de raison de s'encombrer de personnes inutiles autant sur les canaux de discution que dans le jeu lui même.

Petit parenthèse sur le raid sur onixia si ce qu'a dit Kisa est vrai alors c'est franchement décevant, le genre de chose que je me serai jamais permis!

Autre chose qui m'a aussi franchement dégouté, c'est que Kisa avait posté un ou deux sujets intéressant sur le forum, pas un n'a pris la peine de le remercier, alors qu'il y a pris sur son temps de jeu. (je vois vraiment pas ce qu'il coute de ce connecter 5 minutes sur le forum avant d'aller jouer , au mois pour répondre au message de présentation des nouveaux membres ! )

Une guilde sans forum ne sera pour moi jamais une grande guilde car c'est le meilleur lien qui permet aux membres de rester en contact quand ils n'ont pas toujours les même heures de connexion (entre autres car il a bien d'autre bonne raison )

Enfin je m'égare , en tout les cas je joue au mmo depuis bientôt 10 ans je pensais avoir tout vu mais là c'est pathétique la tournure qu'on pris les choses.


Voilà je suis déçu et même si j'aurai plaisir à retrouver chacun d'entre vous une fois que je serai de retour, il y aura quand même quelque chose de différent.

Gol
Golradir
Golradir

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : france ( 06 )

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty RE de wulf

Message  Wulftorn Ven 2 Oct - 12:31

Quoi dire de plus!
Et par ou commencer, comme l'a dis Gol, il n'y a pas lieux de revenire sur ce qui c'est passé!
Je pense qu'il serait de bon ton d'apaiser les choses, ça ne sert à rien de se pourrir parce que untel a dit ça etc.....
Nous avons fait parti tous et toutes de cette guilde, je pense qu'on doit arreter de salir le noms des gens svp.
On s'est planté, on s'est planté c'est tout! On le sait déjà! et cela m'attriste fortement.
Mais ne gâchez pas tout en vous spoliant ouvertement sur ce fofo!
Je suis fautif de la chute de la guilde tout comme les fondateurs de cette guilde et point!
Arrêter de blâmer Lutins car il etait MG, ca aurait pu m'arriver aussi!
Je pense qu'il a fait bcp de choses pour ns, que ns avons agis très maladroitement certes, mais ns avons la conscience tranquille Kisa!
Je te comprends, tu es deg tt comme ns et on le comprend!
Alors fait l'impasse sur la colère et pardonne mon ami!
Sur ce je vs embrasse ts et ttes
Wulf

Wulftorn

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Le Mans 72

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Golradir Ven 2 Oct - 18:25

Mes amis j'ai une grande ( bien que tardive )nouvelle !!

j'ai la joie de vous annoncez que je serai de retour sur Azeroth ce soir !

Paix et Amour !

Gol
Golradir
Golradir

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : france ( 06 )

Revenir en haut Aller en bas

vacances + emménagement = grosse absence ! Empty Re: vacances + emménagement = grosse absence !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum