La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Présentation Lindal

3 participants

Aller en bas

Présentation Lindal Empty Présentation Lindal

Message  Lindal Sam 29 Aoû - 20:14

Bonjour tout le monde !

Lìndal Luìnwë, du clan Luìnwë. Lilu pour les intimes.

# Info Generale :
Rogue - PVP Classique
Couturier[BL] - Enchanteur[BL] - Cuisinier[BL] - Crochetage[HL] : Je n'ai jamais été trop métier, mais j'essaye de monter tout ça tranquillement ^^

# Autres perso, si besoin :
Aerandir : Paladin 7X Unstuff
Saeros : Mage 80 Stuff FullPVP et semiPVE
Elessar : Druide 80 Stuff FullPVP et semiPVE
Fenh : Guerrier 80 Unstuff

# Histoire dans WoW
Je joue à WoW depuis ... la sortie du jeu. Je squattait le compte d'un amis où j'ai fait mes premières armes avec un Paladin mort au combat pendant l'effort de Guerre (avant BC quoi xD). Lìndal est né peu de temps après et existe depuis un peu plus de 3 ans.
Recruté aujourd'hui -L'an 2009 après la rébellion d'Arthas, le 29eme jours du 8eme mois- par Lutins le Guerrier.
Comme expliqué à Lutins, je ne joue plus beaucoup à WoW ... rarement la semaine, très peu le Week-End et ça m'arrive de ne plus du tout jouer pendant 2-3 mois. Je suis passé dans quelques Guildes HL (Ancien des Arcanes, Justice Divine, Neo) et on m'a toujours éjecté du siège car trop peu présent (même en ayant des amis dans les "têtes de guilde").
Une guilde sympa comme la votre qui n'exige pas une présence tous les Mardi et Jeudi soir et un jour sur deux les Week-end, créneau 23-01 : J'a-dore.
Je suis très orienté PvP et ne connait absolument AUCUNE instances BC et WoTLK. Juste du leveling, du pvp, et des discussion endiablée autour d'une pinte avec qui le voudra Wink. Donc si nous faisons des sortie PvE HL, vous me verrez me transformer instantanément en marionette :
- "Va a gauche, swap la tdm et focus la star"
- "Ok"

# Histoire IRL :
J'ai 21 ans. Je fini une Licence Pro Technico-commercial et prépare un Master 1&2 Ingénieur d'affaire. J'habite en banlieue sud parisienne (Choisy-le-Roi pour les connaisseurs).
Aime le quatuor de légende : Informatique - Musique - Cinéma - Littérature contemporaine. J'aime aussi beaucoup le sport ... à la télévision.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. A bientôt IG et peut-être IRL (si vous organisez aussi des sorties guilde ^^).

Lilu.

Lindal

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lindal Empty Re: Présentation Lindal

Message  Golradir Lun 31 Aoû - 16:38

chouette presentation Lindal bienvenue dans la guilde!

pour ma part je suis pas present ig pour le moment car pas encore internet chez moi mais j espere pouvoir faire ta connaissance tres bientôt!
bon jeu a toi Wink
Golradir
Golradir

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 41
Localisation : france ( 06 )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lindal Empty Bienvenu à toi l'ami

Message  Wulftorn Jeu 10 Sep - 10:26

Lu,
Ravi de te compter parmi nous, et comme tu l'as bien compris nous sommes cool et sans prise de tête!
Alors, amuses toi bien et encore bienvenido à toi^^ afro
Wulf

Wulftorn

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Le Mans 72

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lindal Empty Re: Présentation Lindal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum