La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Stoppons l'hémorragie de pos!!!!

5 participants

Aller en bas

Stoppons l'hémorragie de pos!!!! Empty Stoppons l'hémorragie de pos!!!!

Message  Elwenn Ven 18 Sep - 14:47

Coucou tous!
Alors voilà, je viens de faire un simple constat mais assez déroutant... Je suis passée voir dans la banque de guilde histoire de faire un peu de ménage car on manque de place, ai revendu qq objets gris... Bref...
Je me suis aperçue que beaucoup d'or servait aux réparations du stuff des gens... Sans vouloir citer qui que ce soit, qqn a dépensé 112pos de la banque de guilde en répas rien que pour la journée d'HIER!!! Ce que je trouve tout de même largement abusé...
Donc je propose qu'on arrête de se fournir en pos de guilde pour ses réparations, et que les gens qui abusent un peu de ce genre de choses aillent faire qq journas histoire de se remonter un peu s'ils n'ont pas les bourses aussi pleines que les miennes xD
Petit coup de gueule terminé...
Merci à tous d'avance!

Elwenn

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stoppons l'hémorragie de pos!!!! Empty Re: Stoppons l'hémorragie de pos!!!!

Message  Elwenn Ven 18 Sep - 14:53

Et utilisons plutôt cet argent à l'achat de nouveaux onglets de banque, car... ON MANQUE DE PLACE Smile

Elwenn

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stoppons l'hémorragie de pos!!!! Empty Re: Stoppons l'hémorragie de pos!!!!

Message  Kisa Lamenoire Ven 18 Sep - 16:47

C'est le premier truc que j'ai remarqué en arrivant dans la guilde. J'avais mis pas mal d'objet d'un coup (et des trucs hl bleus qui sont partis en un éclair) mais parrallèlement j'ai commencé à checker toutes les dépenses chaque jour pendant 1 semaine (parce que je suis pas complètement c... non plus, quoi) et non seulement j'avais vu ce problème de répa, mais l'attitude général de la guilde concernant la banque est on ne peut plus légère. En gros, il y a une minuscule poignée qui fournisse (et c vraiment pas forcément les bras droits...) et le reste qui dépense. C'est évident que j'ai pas remis un seul truc là dedans depuis et que je le ferais pas davantage (les seuls trucs que je prends maintenant c'est des patron tdc -des trucs bas level qui valent plus rien, juste pour avoir tout les patrons tdc- et je met tjs de l'argent en échange (bien plus que ce que ça vaux)).

Bref. J'ai déjà parlé de ce problème à Lutins il y a un moment. Apparemment, il préfère continuer comme ça, en espérant que l'attitude de la guilde change...

Il est beaucoup plus optimiste que moi xD

Kisa Lamenoire

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stoppons l'hémorragie de pos!!!! Empty Re: Stoppons l'hémorragie de pos!!!!

Message  Golradir Ven 18 Sep - 19:43

je suis à assez d'accord avec ceci , malgré mon absence actuel les pos dans la banque quand j'étais présent servaient déjà beaucoup au réparation.

peut être faudrait il tout simplement réduire la disponibilité maximum de pos pour les réparations??
Golradir
Golradir

Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : france ( 06 )

Revenir en haut Aller en bas

Stoppons l'hémorragie de pos!!!! Empty oki avec tt le monde

Message  Wulftorn Sam 19 Sep - 9:50

OKi pour cette état de fait!
On en reparlera
Wulf

Wulftorn

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Le Mans 72

Revenir en haut Aller en bas

Stoppons l'hémorragie de pos!!!! Empty Re: Stoppons l'hémorragie de pos!!!!

Message  Kimochi Sam 19 Sep - 10:06

Concernant la pose d'objets dans la banque , je voudrai bien mettre mes potions et elixirs à disposition mais plus de place dans les consommables pourtant j'ai enlevé les petit level (1-20) ....
Kimochi
Kimochi

Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : Bourges (Centre , 18)

Revenir en haut Aller en bas

Stoppons l'hémorragie de pos!!!! Empty Re: Stoppons l'hémorragie de pos!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum