La Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Raison de non presence du MG et d'un bras droit.

5 participants

Aller en bas

Raison de non presence du MG et d'un bras droit. Empty Raison de non presence du MG et d'un bras droit.

Message  Lutins Mar 21 Juil - 6:42

Bonjour a tous,

En tand que MG je me doit de donner des explication sur mon absence un peu longue ces derniers temps ainsi que celle d'asylis absente aussi.

Déja, bienvenue a tous les gens que je ne connai pas qui vienne de rejoindre la guilde. Je parle aussi d'Asylis car c'est ma tite cherie donc je poste pour 2 pour ne pas a avoir a flooder le forum ^^

Ces dernier jours, nous nous connectons tres tres peu pas car nous avons marre de jouer, mais simplement car nous avons beaucoup de chose a faire en Irl... Pour me justifié un minimum, nous bossons beaucoup dû au vacances de nos collègue de boulot, notre chienne s'était echapper donc nous avon passer 2 jour et 3 nui a sa recherche... Puis bon ya des bonne nouvelle aussi comme le fait que ma soeur que je n'ai pas vu depuis plus de 10 ans qui vien de rerentrer dans ma vie, ou les soirée avec les pots vu que c'est l'été.. Bref beaucoup de raison qui font que notre temp de jeu est reduit...

J'ai entiere confiance en kimo, wulf, gol et battle pour faire tourner la guilde mais je voit quand même ce qui ce passe au sein de la guilde ^^

Donc sachez que nous vous abandonnons pas mais que ces dernier temp ce fut dur de jouer... bientot nous seront de retour pour casser du H2 et faire tomber les Haut fait enssemble Wink

bisous a vous tous les amis =)


Dernière édition par Golradir le Mar 21 Juil - 19:49, édité 1 fois (Raison : j'ai corrigé la petit faute dans le titre pas pu m'en empêcher lol =))

Lutins

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raison de non presence du MG et d'un bras droit. Empty La dolce vita d'abord les ami (es)

Message  Wulftorn Mar 21 Juil - 10:06

Chers Lutins et Asy!
Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas obligés de vous justifier lors de vos absences!
Vous êtes les piliers de notre guilde et le fait d'avoir plusieurs dirigeants nous permet justement en cas d'absence d'avoir d'autre personnes pour être conseillées!
C'est le cas de notre guilde ou l'innovation majeure est le fait que nous soyons 5 dirigeants dont notre super MG lulu évidemment!
Alors no panique les ami(es)!
Même quand vous n'êtes pas là ça doit rouler!
Je vous embrasse très fort!
Wulf! afro
ps: chui content que vous ayez retrouvé votre chienne!
Sinon comment aurait fait mon lulu pour se satisfaire avant de se coucher lol!
LOL je rigole bien sûr! Ptdr lol!

Wulftorn

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Le Mans 72

Revenir en haut Aller en bas

Raison de non presence du MG et d'un bras droit. Empty Re: Raison de non presence du MG et d'un bras droit.

Message  Brenn Mar 21 Juil - 13:54

moi je trouve honteux que tu sois pas la H24 !


ah on me murmure à l'oreille que je ne peux jouer que le week end ( hmm faut pt'etre que j'apprenne à penser avant de parler...)

Brenn

Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : pays de la loire, bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Raison de non presence du MG et d'un bras droit. Empty Re: Raison de non presence du MG et d'un bras droit.

Message  pipoli Mar 21 Juil - 16:21

salut Lutins et Gg pour le retour de ta sœur sa doit faire plaisir Smile

a bientôt

pipoli

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raison de non presence du MG et d'un bras droit. Empty Re: Raison de non presence du MG et d'un bras droit.

Message  Talafa Mar 21 Juil - 22:21

salut lulu est asy j'espére votre retour trés prochainement Very Happy
Talafa
Talafa

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : haut normandie

Revenir en haut Aller en bas

Raison de non presence du MG et d'un bras droit. Empty Re: Raison de non presence du MG et d'un bras droit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum